P'tit Coup d'Boost Citron Acérola Bio

P’tit Coup d’Boost, la solution 100 % BIO et Naturelle ! Boosteur d'immunité & anti-fatigue.

Vous vous sentez fatigué ?

Vos défenses immunitaires ont besoin d’un coup de boost ?

La vitamine C naturelle issue de l'acérola va réduire la fatigue et réactiver vos défenses naturelles.

Comment l’utiliser ?

En cure de 3 à 4 semaines, 1 à 2 pastilles / j

1 sachet (12 pastilles) = 1 semaine de cure

Plus de details

3,50 € TTC

3760214710023


Intérêt Vitamine C AcérolaP’tit Coup d’Boost contient de l’acérola, aussi appelé Cerise des Antilles. « Superfruit » issu d'une plantation éco-responsable d’Amérique du Sud, c’est un véritable concentré naturel d’énergie : riche en antioxydants, vitamines, calcium et phosphore, son caractère hors du commun vient de son extraordinaire capacité à concentrer les actifs essentiels. Par exemple, l’acérola est capable de concentrer 100 fois plus la vitamine C que l’orange : 100 % issue du fruit, c’est elle qui vous permettra de faire face à la fatigue tout en renforçant vos défenses immunitaires.

P’tit Coup d’Boost convient à toute la famille, y compris aux enfants dès l’âge de trois ans, lorsqu’ils savent croquer un aliment.

Comment l'utiliser?

Prendre 1 à 2 pastilles par jour, à croquer ou sucer. Une séparation des prises matin et midi permet d’optimiser l'efficacité (meilleure biodisponibilité). En effet, une prise unique trop importante est éliminée par le corps en grande partie : ce n’est pas dangereux mais c’est inutile.

 

A quel moment prendre P'tit Coup d'Boost ?

Il peut être pris toute l’année en modulant la quantité et les prises.

Au cours de l’année, 1 pastille par jour suffit, tandis qu’en préparation de l’hiver une cure de 3 semaines minimum (idéalement 4 semaines), à raison de 2 pastilles par jour est conseillée. En cas de grosse fatigue, d’hiver rude, de conditions plus défavorables, de début de rhume etc., 3 à 4 pastilles par jour pendant 1 semaine peuvent s'avérer nécessaires. Idéalement, refaire une cure de 3 à 4 semaines au cours de l’hiver.

 

A qui est-il destiné?

P’tit Coup d’Boost peut être donné à toute la famille y compris aux enfants dès qu'il savent croquer, sans aucun danger et avec beaucoup d’efficacité.

 

Que contient-il ?

 

Composition nutritionnelle :

Pour 2 pastilles AJR*
Acérola
Citron
qui apportent naturellement: vitamine C
520 mg
400 mg
80 mg


100 %
* Apports Journaliers Recommandés
Valeur calorique par pastille: ≈ 6 calories, soit 1/4 de pierre de sucre

 

L'acérola provient d'une ferme brésilienne que nous avons sélectionnée, très engagée en développement durable, labellisée DEMETER, de laquelle nous importons directement l'acérola.

 

Fabrication et conditionnement:

La fabrication est 100% française (actifs, pastilles, emballages), et la traçabilité du produit est assurée de la plantation à l'ouverture du sachet.

Le mélange des poudres est compacté mécaniquement de manière naturelle.

La technologie haute barrière de l'emballage le rend parfaitement étanche à l'humidité et à l'oxygène. Il assure une parfaite conservation du produit, : les phytoactifs, en particulier la vitamine C sont parfaitement protégés. Nous n'utilisons donc pas de conservateurs ou dessiccants chimiques nécessaires dans les pots, tubes etc.

Pensez à bien refermer le sachet entre chaque utilisation et vos pastilles resteront savoureuses et efficaces!

13-11-2013   Estelle S.:
Super produit, je l'ai pris en cure de 4 semaines et ça m'a vraiment reboosté pour attaquer l'hiver !
Le petit goût de citron est un plus, ça devient naturel de prendre une pastille le matin et une le midi après le déjeuner. Et en plus c'est agréable !
En soit, j'adore, et je n'hésiterais pas à en reprendre !